Image default
Actualités du Voyage

Pourquoi vous rendre en Ardèche pour les vacances cet été ?

Cet été l’envie de liberté sera au cœur de toutes les préoccupations. Lors du choix de la destination de vos vacances, vous serez en quête d’adrénaline, de convivialité, de tranquillité et surtout d’une bonne dose de dépaysement. Pour vous permettre de vivre un été comme vous en rêvez, l’Ardèche est la région vers laquelle vous orienter. Si vous vous demandez en quoi cette destination aura plus de choses à vous faire vivre qu’une autre, cet article est fait pour vous.

Séjourner dans un camping en Ardèche

Que vous soyez un baroudeur intrépide en quête de sensations fortes ou que vous appréciez l’aspect cocooning des vacances de luxe, le camping est aujourd’hui possible pour vous. Emplacements en pleine nature pour vous faire vivre de belles aventures ou hébergement haut-de-gamme pour un confort absolu, le camping en Ardèche offre d’infinies possibilités. En famille, en amoureux ou entre amis, vous aurez l’occasion de profiter d’un cadre exceptionnel pour revivre autrement les vacances de votre enfance. Entre activités de plein air, ambiance convivial et traditions du camping, votre séjour en terre ardéchoise aura des airs de vacances au paradis.

Effectuer la descente de l’Ardèche en canoë

Pour vivre une expérience inoubliable en Ardèche, vous ne pourrez passer à côté d’une descente de l’ardeche en canoe lors de votre séjour. Encadrés par des professionnels qui vous prendront sous leur coupe, vous serez initié aux gestes de sécurité pour maîtriser votre embarcation et sillonner sereinement les flots. La descente de l’Ardèche s’effectue en groupe quel que soit votre niveau et est l’occasion de partager un moment de plaisir et une dose d’adrénaline. Vous aurez l’occasion d’admirer les gorges, le panorama luxuriant, les cascades magnifiques et pourquoi pas pique-niquer avec en toile de fond la beauté de la rivière.

Related posts

Voyager en Nouvelle-Zélande : 3 sites naturels fascinants à découvrir

Clarisse

Voyage au Chili, quelques conseils pour préparer son séjour

Clarisse

Ce que nous retenons de notre voyage en Nouvelle-Zélande

Journal