Image default
Astuces et Conseils

Le Viaduc de la Souleuvre vous offre de belles sensations fortes

Si vous êtes à la recherche d’une destination pour profiter pleinement des sensations fortes, sachez que le Viaduc de la Souleuvre devrait vous satisfaire. En effet, de nombreux loisirs sont disponibles, cela permet de divertir l’ensemble des profils. Grâce à l’ouverture de Skypark Normandie, vous pourrez vous amuser en toute sécurité et surtout découvrir cet environnement très sympathique. Les paysages sont à couper le souffle. 

De nombreux à réaliser depuis le Viaduc de la Souleuvre

Lors de votre venue, vous serez encadré par des professionnels qui vous proposeront des sauts à l’élastique, des Tyroliennes géantes ou encore un saut pendulaire. Le principal avantage de Skypark Normandie concerne l’innovation ainsi que l’adrénaline. Ce viaduc est très important pour la région puisqu’il a été érigé au 19e siècle et il a été conçu par Gustave Eiffel. 

  • Que vous soyez un expert dans ce domaine ou si vous réalisez votre premier saut, vous aurez toutes les informations à prendre en compte.
  • De plus, le saut sera réalisé à 61 mètres de hauteur, cela devrait vous laisser de très bons souvenirs à partager avec votre entourage.
  • Le saut pendulaire est aussi incroyable puisque vous serez propulsé à 2.5 mètres du sol avec une très grande vitesse.

Certaines entreprises décident de se rendre au Viaduc de la Souleuvre en groupe, cela permet de réaliser des séminaires dans des conditions optimisées ? Nous vous conseillons la Tyrolienne géante ou encore la grande balançoire. Cette dernière peut atteindre 130 km/h, ce qui vous offrira aussi des sensations très sympathiques que toute la famille pourra partager au même titre que les salariés lors d’un teambuilding

Pour que vos prochaines aventures soient incroyables, n’hésitez pas à vous renseigner dès maintenant. Vous pourrez alors réserver dans les plus brefs délais votre séjour afin de tester l’ensemble des activités qui s’annoncent à la fois sympathiques et bien sûr incroyables. 

Related posts

Vivre au rythme de la forêt et apprendre en pleine nature

Irene

Pourquoi visiter le Haras national du Pin en famille ?

administrateur

Faut-il un visa pour l’Inde ?

Tamby