Image default
Europe

Les lieux à visiter lors d’un voyage au Portugal

Même si ce pays est petit par sa taille, en visitant le Portugal, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, car les richesses sont nombreuses : plages, monuments, gastronomie, culture, paysages. Ce n’est pas seulement un pays, c’est un monde fascinant. Chaque année, des milliers de touristes déposent leurs valises.

Des villes romantiques et rythmées par l’art

Le Portugal a ensorcelé les écrivains, les réalisateurs de films à succès. Les paysages changeants, les panoramas à couper le souffle, l’océan, les traditions marines, culturelles, historiques comme la musique, le fado sont autant de bonnes raisons pour découvrir ce pays et ses villes romantiques : Lisbonne, Porto. Vous pourrez voyager au Portugal 30 minutes sur la route et avoir l’impression d’être dans plusieurs pays complètement différents. Tout est vraiment spécial grâce à un circuit pour le Portugal

  • Si vous prévoyez un séjour dans ce pays, certains lieux sont à inscrire dans votre liste de priorités.
  • Pas très loin de Porto, la ville d’Amarante est le lieu idéal pour apprécier l’histoire de la région.
  • Porto est l’une des plus grandes villes, n’oubliez pas de déguster un petit verre de porto.

À trente minutes de Lisbonne, Sintra possède les plus beaux châteaux d’Europe. Les Açores se trouvent au milieu de l’océan Atlantique, les chutes d’eau sont à couper le souffle. La capitale Lisbonne est un endroit étonnant à visiter. Constituée de plusieurs quartiers, la ville offre des points de vue très différents. Avec l’île de Madère entre le Portugal et les îles Canaries, vous allez vous imprégner de paysages préservés. 

Le Portugal reste une destination très prisée par les Français. Entre ses plages, ses villes médiévales, ses monuments, sa gastronomie, ses villages de pêche, la gentillesse de la population, vous ne pourrez passer que de bonnes vacances.

Related posts

Comment bien préparer son séjour à Avignon ?

Odile

Pour un séjour inoubliable à Monaco !

Milla

3 raisons de vous rendre en Bretagne pour vos vacances

administrateur