Image default
Hotellerie Restauration

Choisir un hôtel pour l’organisation de votre séminaire d’entreprise !

Les séminaires ont tendance à se préparer au début de l’année ou avant la fin de l’été. Cela permet aux équipes de dresser un bilan et de profiter de conditions météorologiques intéressantes. Il faut donc chercher un hôtel de qualité susceptible d’accueillir l’ensemble des collaborateurs. A. Saint-Malo, vous avez un établissement au cœur des remparts et il est face au château. Vous aurez plus d’informations sur le site et vous pourrez découvrir tous les avantages de ce choix. 

Un hôtel à 50 mètres de la plage seulement !

Bien sûr, pendant un séminaire, il est tout à fait possible de profiter de quelques activités. À Saint-Malo, vous serez à proximité de la plage, vous aurez une ambiance agréable. Tout en étant au cœur des remparts et à proximité d’un château, vous profiterez de l’air marin. Avec ses trois étoiles, cet établissement vous propose tout le confort pour une teambuilding ou encore un séminaire de quelques jours. 

  • Les salles sont parfaitement équipées et elles peuvent recevoir près de 200 personnes.
  • Vous aurez une connexion au Wifi pour vos réunions ainsi que du matériel incontournable comme les micros, les vidéoprojecteurs ainsi qu’une estrade modulable.
  • En parallèle, vous aurez de nombreuses activités qui vous seront proposées, elles seront ludiques et sportives.

Bien sûr, lors de votre venue à Saint-Malo, vous ne pourrez pas faire l’impasse sur les pauses gourmandes afin de savourer les spécialités de la région. Cet hôtel 3 étoiles a donc tout pour vous combler et en fonction de la date de votre séminaire, plusieurs évènements seront proposés. Parmi ces derniers, il y a les grandes marées, la route du rhum ou encore le quai des Bulles et les festivals Etonnants Voyageurs. Il suffira de parcourir quelques mètres pour être sur la plage afin de profiter de cet air marin reposant et très vivifiant. 

Related posts

Les machines pour préparer du café dans les lieux chics

Irene

Concilier restauration rapide et de qualité, c’est possible

Journal

Que manger pendant vos vacances en France ?

Journal