Image default
Afrique

Avantages d’un service de conciergerie au Maroc ?

Beaucoup de personnes font un voyage au Maroc en se débrouillant tout seul, et généralement tout se passe bien. Mais parfois on a besoin de services un peu particuliers auxquels les agences de voyage traditionnelles ne peuvent pas toujours répondre. C’est là que le service de conciergerie au Maroc prend tout son intérêt.

Des services pour une clientèle exigeante

A l’origine, les principaux clients des services de conciergerie étaient ceux que l’on surnomme les VIP. Des voyageurs avec des moyens financiers importants et qui veulent des services à la hauteur de leurs exigences. Aujourd’hui ce type de service s’est démocratisé, les prix ont bien baissés et tout le monde peut y avoir accès.

Le but d’un service de conciergerie au Maroc est de répondre à un besoin et de trouver une solution. Que ce soit pour un déplacement, une activité que l’on a envie de faire, un cadeau à offrir, etc. Et l’agence de conciergerie se doit d’être réactive, car ce besoin est toujours urgent !

Mais au delà ce ces services un peu cliché, une conciergerie est surtout là pour faciliter le voyage et s’occuper des réservations en amont pour que vous ne perdiez pas de temps pour cela.

Service de conciergerie pour un voyage touristique au Maroc

Vous avez envie de faire du quad dans les dunes, une promenade dans le désert de l’Atlas, mais où réserver cette excursion ? Il est toujours possible de le faire sur place, mais cela prend du temps de faire le tour des agences locales, comparer les prix, négocier. Et surtout, vous n’êtes pas certain de la qualité du produit que vous avez acheté.

Le rôle de la conciergerie est de sélectionner pour vous les meilleurs prestataires, et de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix. Les choix sont souvent radicaux et les agences qui proposent des activités en compagnie d’un bus entier d’autres touristes sont systématiquement éliminées. Non, le but est de proposer des activités exclusives pour que votre voyage au Maroc soit mémorable.

Si vous voyagez avec vos enfants, peut-être avez-vous envie de passer une soirée uniquement en couple ? Ou bien de faire une activité réservée aux adultes ? Que faire des enfants pendant ce temps là ? Une conciergerie peut vous trouver une baby sitter qui viendra s’occuper de vos enfants dans votre chambre d’hôtel pendant que vous serez partis.

Service de conciergerie pour un voyage d’affaire au Maroc

Les voyageurs d’affaire sont la clientèle privilégiée des services de conciergerie. Car ils n’ont pas beaucoup de temps, leur planning est chargé, et surtout ils ont d’autres préoccupations que de s’occuper des tracasseries.

Une personne en voyage d’affaire peut ainsi commander un FAST TRACK pour éviter les files d’attente à la douane, à l’arrivée comme au départ. Une voiture avec chauffeur peut attendre directement à la sortie de l’avion. La conciergerie peut mettre à disposition un chauffeur privé pour les déplacements pendant la journée ou bien le soir. Et enfin, elle peut s’occuper de faire les réservation dans les hôtels ou bien les restaurants.

Bref, une conciergerie au Maroc s’occupe de vous, pour que vous ne vous occupiez de rien !

Related posts

Madagascar : une île renfermée de trésors fabuleux

Clarisse

Ile Maurice, des endroits idylliques à ne pas manquer pour un séjour exceptionnel

Irene

Aperçu sur les sites incontournables de Madagascar

Odile